voyager


Visiter le Japon


Notre premier voyage au Japon a été l'une de nos plus belles découvertes, entre culture, gastronomie et art de vivre nous avons découvert un pays riche et accueillant. Tokyo sa capitale est une ville qui ne dort jamais, les rues sont toujours remplies de monde, les bars et restaurant très vivants et les illuminations nous transportent dans un monde de manga et de jeux vidéo.

Tokyo

C’est après plus de 13h de vol depuis Paris que nous arrivons dans la capitale nippone Tokyo, dès le début de notre séjour nous profitons un maximum de la ville, de la gastronomie et de cette ambiance que l’on ne connait pas en Europe. Nous avions notre hôtel dans le centre-ville de Tokyo dans le quartier de Ginza. Nous avons adoré le quartier de Shibuya où nous avons fait la fête avec des amis japonais. Le palais royal est très beau et nous à beaucoup plu, depuis celui-ci vous aurez une magnifique vue sur la ville de Tokyo. Pour manger des sushis nous vous conseillons de faire un tour dans le célèbre quartier de Shinjuku pour déguster le meilleur de ce qui se fait dans le pays. Enfin si vous souhaitez visiter plus de ville alors vous aurez à prendre le train à grande vitesse pour aller à Kyoto et Osaka.

Kyoto

Kyoto est une ville très traditionnelle avec de nombreux châteaux et temple à visiter. Nous avons adoré cette ville et profité de sa taille humaine pour visiter tout ce que nous souhaitions. Notre hôtel était situé non loin de la gare de Kyoto, idéal pour se déplacer et ne pas perdre de temps lors de nos voyages.

Osaka

Pour terminer cet article nous allons vous parler d'Osaka, Magnifique ville située au sud du Japon, il faut la visiter lors de votre séjour au Japon. Très touristique, mais abordable c'est une ville à ne pas manquer et où vous vous sentirez à l'aise. Vous aurez l'occasion de goûter au célèbre bœuf de Kobe et aux poulpes frit.